Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOSE MOURINHO ET LA PRESSE: "LE CLASH DU DIMANCHE...."

Aller en bas 

Pensez vous que Mourinho pourra resister a la pression et du coup garder son poste?
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: JOSE MOURINHO ET LA PRESSE: "LE CLASH DU DIMANCHE...."   Jeu 13 Nov - 19:33

La tension était perceptible avant même la rencontre comptant pour la 11ème journée de Serie A contre l’Udinese (1-0) au vu des récents résultats de l’Inter. Des résultats décevants qu’il faillait rapidement corriger.

Un match tendu jusqu’au but libérateur de Julio Cruz à la 91e minute où, là, Josè Mourinho invective quelques tifosi qui se situait derrière lui en mettant son doigt devant la bouche pour leur faire passer un message.

Par la suite, le sentiment d’agacement et même d’énervement remplace la joie et le soulagement par cette victoire étriquée lors de la traditionnelle interview d’après-match accordé aux chaines publiques ou thématiques. L’objet de la discorde, la comparaison à ce stade de la saison, entre les résultats entre l’actuel entraîneur de l’Inter et de son prédécesseur Roberto Mancini.

Après avoir répondu tranquillement aux questions sur le déroulement du match, un journaliste de la chaine SkySport aborde le sujet sur la comparaison entre les deux entraineurs puis Mourinho l’interrompt : « On m'a dit que Mancini est votre ami […] Les comparaisons se font seulement entre journalistes. J’ai dit hier que les comparaisons entre Mancini et moi doivent être honnêtes, mes premières saisons avec ses premières saisons. » À laquelle le journaliste répond : « J’ai quarante ans et je suis l’ami de tout le monde. Il me semble que vous soyez un peu nerveux avec Mancini » puis Ilaria D'Amico, la présentatrice calme le jeu en posant une autre question.

Invité d’une autre émission, cette fois sur la Rai, des journalistes lui posent la même question. Il expose les mêmes arguments que sur sa première interview puis excédé, il retire son écouteur et quitte prématurément l’endroit où se déroulait l’interview.
Source: internazionale.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calciolombardie.moninter.net
 
JOSE MOURINHO ET LA PRESSE: "LE CLASH DU DIMANCHE...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANG] La bombe Mourinho !
» Article dans la presse: "Le Jour - Huy Waremme"
» Presse "Synunm"
» Quand le Grand Lyon facilite la vie des usagers dans leurs déplacements "ADEME presse"
» Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: Internazionale F.C. :: Les News-
Sauter vers: