Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"   Ven 7 Nov - 7:27


NICOSIA - Inter a obtenu le nul 3-3 face à l'Anorthosis, malgrès avoir mené à deux reprise au score, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions au GSP Stadium.

Mario Balotelli et Marco Materazzi ont vu l'avantage conféré par leurs buts annulé par Cédric Bardon et Giorgos Panagi en première période.

Julio Cruz entré en seconde période a égalisé après que Nikos Frousos ait donné l'avantage à l'Anorthosis avec un troisième but après la pause.

L'Inter reprend trois points d'avance sur les Chypriotes en tête du Groupe B. Le Panathinaikos se positionne à la troisième place grâce à leur victoire 3-0 sur le Werder Brême.

Les hommes de Mourinho se sont vite mis à l'oeuvre contraignant le gardien de but albanais Beqaj à intervenir dans les pieds d'Ibrahimovic après une chevauchée de Maicon.

Les Chypriotes ont riposté en contre-attaque mais Julio Cesar présent sur sa ligne a contrecarré la tentative de Taher.

L'Inter a pris l'avantage dès la 13e minute quand Balotelli a inscrit son premier but en Champions League en reprenant un ballon repoussé par Beqaj suite à une lourde frappe d'Ibrahimovic sur un coup franc de 30 mètres.

Déterminés à concerver intact leur invincibilité à domicile cette saison, Anorthosis a accentué son pressing et a égalisé juste après la demi-heure de jeu par Bardon bien aidé par une tête de Burdisso laissant le but grand ouvert.

Par la suite, Ibrahimovic et Quaresma ont vu leurs tentatives repoussées avant que Balotelli, à la 44e minute sur corner, ne serve idéalement Materazzi, qui sur une superbe tête plongeante a redonné l'avantage aux nerazzurri.

L'avantage fût de courte durée, Anorthosis équalisant à nouveau dans le temps additionnel de la première période. Sur le corner tiré par Dobrasinovic, Cambiasso a tenté de dégager la balle de la tête, balle contrée par Panagi entré quelques minutes plus tôt suite à la blessure de Paulo Costa à la 43e minute, et qui a fini sa course dans les filets de Julio César.

L'attaquant d'Anorthosis Frousos, a donné l'avantage aux siens cinq minutes après la pause d'une frappe croisée après une seconde erreur de Burdisso.

Mourinho a alors abattu toutes ses cartes en une fois, en sortant Stankovic, Burdisso et Mancini pour les remplacer par Vieira, Cruz et Maxwell.

Cruz s'est vite mis en action grâce à une tête bien placée sur un bon centre de Quaresma, contraignant Beqaj à la parade. De leur côté les Chypriotes sont allés chercher le quatrième et il a fallu un superbe arrêt de Julio Cesar à la 69e pour empêcher l'écart de se creuser.

Puis ce fût au tour de Beqaj de s'illustrer sur un brilliant sauvetage des deux points face à Zlatan Ibrahimovic après une percée de Maxwell sur l'aile.

La récompense est venue neuf minutes plus tard quand Cruz, servi magistralement par le coup franc de 30 mètres de Balotelli, a inscrit de la tête son treizième but en Ligue de Champions sous le maillot nerazzurro.

L'Inter s'est créé des opportunités en fin de match pour tenter de l'emporter et Anorthosis peut remercier Beqaj pour son sauvetage sur une tête de Cambiasso, avant qu'Ibrahimovic rate une frappe face au but ouvert.

Anorthosis 3-3 Inter (mi-temps: 2-2)

Buteurs: Balotelli 13, Bardon 31, Materazzi 44, Panagi 45+1, Frousos 50, Cruz 81.

Anorthosis Famagusta: 1 Beqaj; 28 Georgiou, 4 Katsavakis, 24 Constantinou, 12 Leiwakabessy; 27 Bardon (22 Ocokoljic 78), 6 Dobrasinovic, 20 Laban; 19 Taher, 11 Frousos (8 Skopelitis 63), 10 Paulo Costa (21 Panagi 43).
Entraineur: Temuri Ketsbaia.

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso (14 Vieira 58), 23 Materazzi, 4 Zanetti; 77 Quaresma, 19 Cambiasso, 5 Stankovic (9 Cruz 58), 33 Mancini (6 Maxwell 58); 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli.

Entraineur: José Mourinho.

Arbitre: Laurent Duhamel (France).
Source inter.it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calciolombardie.moninter.net
Recoba



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"   Ven 7 Nov - 18:24

De la vrai Burdisso Show,merci pour ce nouveau forum,en espérant qu'il prends en taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salims

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"   Ven 7 Nov - 22:49

Mauvaise journée pour Burdisso, j'attends le retour de samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"   Dim 9 Nov - 0:39

Je crois pas que le retour de Samuel va se faire ressentir niveau performance,cela fait presque un an qu'il s'est blessé ,un certain 23/12,certes cafe a pu revenir en forme en un laps de temps très court,mais on verra,aussi je ne penses pas que c'est le seul problème ,le problème de l'inter c'est Mourinho,enfin son dispositif tactique,réponse demain face a l'udinese confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calciolombardie.moninter.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"   

Revenir en haut Aller en bas
 
C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-clubs "Sport Inn" - 24/01
» Les flèches "flu-flu"
» Liaison "Rouen - Caen"
» PARIS-COLMAR 20011 "les qualifications"
» Chaussures "tout-terrain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: Internazionale F.C. :: Les News-
Sauter vers: